Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Nb de visiteurs

 

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 21:23

Pour Pâques, nous sommes allés chez Papy et Mamie à Q City. Mais maman était malade et j'ai passé tout le vendredi à m'occuper d'elle. Nous sommes restés bien au chaud dans son lit tout l'après midi jusqu'à ce que papa arrive et sonne le départ pour la Bretagne.
J'ai découvert plein de choses chez Papy et Mamie:
un petit mouton qui boit du lait dans un biberon comme moi !!



Et puis y'a le chien, Noki, toujours à se rouler par terre pour se faire caresser!

Et y'a du chocolat dans les buissons chez tata Rose-Anne... c'est super !

J'ai vu le bonhomme Carnaval. Il paraît qu'il le brûle après. drôle de moeurs !!!
J'étais impressionné!
y'avait de la musique très forte...

mais je n'ai pas eu peur... j'étais sur les genoux de maman!

et puis j'étais bien entouré par mes cousines

 

C'est bizarre les gens sur la route ont lancé plein de bouts de papier, tout petit tout petit !!
ils sont vraiment bizarres ici!!


Juliette a failli se faire manger la main par un espèce de truc immence qui fait hhhiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii! heureusement qu'elle est rapide. parce que juju sans main ne pourra plus me prendre dans ses bras!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens